Les vêtements de la marque Gore Bike Wear sont conçus pour les cyclistes de tout niveau, du débutant à l’aventurier qui part en randonnée pour plusieurs jours. Ces vêtements combinent un design moderne et une technologie de pointe permettant aux sportifs de se sentir bien sous tous les climats et sur tous les types de parcours. Cette performance repose sur des recherches constantes et une rigueur qui s’exprime dans les détails.

Les séries Gore Bike Wear, classiques et uniques

Les hauts et les vestes pour cyclistes sont conçus selon le principe des multicouches complémentaires et autonomes. La couche interne a une fonction de régulation de la température corporelle et améliore le transfert de l’humidité vers l’extérieur. La couche intermédiaire retient l’air, ce qui permet d’être au frais quand dehors il fait chaud ou inversement, d’avoir chaud quand dehors il fait froid. Enfin la troisième couche, le revêtement externe, s’oppose aux intempéries et permet aux deux couches antérieures de fonctionner normalement. Cette technologie novatrice est mise au service d’une ligne de vêtements très classique et colorée.

Des tenues complètes

Les hauts, les vestes et les pantalons de sport se combinent harmonieusement pour vos sorties de plein air. Les lignes pour homme et celles des femmes se différencient par quelques détails, néanmoins on y retrouve une approche du streetwear qui séduira le cycliste qui sillonne les rues et les avenues des villes. Les amateurs de sports extrêmes qui s’engagent sur des sentiers escarpés et dans des randonnées en forêts trouveront dans cette sélection les habits et les accessoires dont ils ont besoin.

Pages associées