Si vous aimez la mode avant-gardiste, féminine et espiègle, il est impossible que vous ne connaissiez pas Glamorous Tall. La jeune marque britannique a su créer des collections à part, mêlant le glamour et le chic d’une manière unique. Ses célèbres robes courtes et sensuelles ont conquis les modeuses et ce n’est pas sans raison.

Glamorous Tall met la femme à l’honneur

La marque aime les femmes et cela se voit immédiatement dans ses créations. Petits shorts en denim pour allonger les silhouettes ou belle robe à épaules dénudées, tout est pensé pour valoriser les femmes. Le label ne se limite pas aux tenues de jour. Elle a su créer des sacs, des bijoux, des chaussures mais aussi une collection de lingerie sans égale. Les collections du label sont hautes en couleur sans perdre de leur élégance. Outre des coupes parfaites, les créateurs anglais ont su jouer avec les teintes et les motifs, des romantiques tons pastel pour décaler une tenue casual avec style aux couleurs plus dynamiques pour décaler une allure classique. Avec Glamorous, il est très facile d’imaginer des tenues actuelles toujours à la pointe de la tendance.

Une garde-robe pleine de gaieté

Avec ce label, vous avez le choix. Les plus audacieuses adopteront le total look Glamorous. Petite jupe denim avec des broderies ethniques et top orange ou rose soutenu se marieront à la perfection avec des derbies argent, très à la mode. Pour ajouter la touche bohème, pourquoi ne pas adopter un beau sac à dos multicolore ? Si vous optez pour une allure plus discrète, misez sur une pièce classique - un pantalon noir par exemple - que vous associerez avec une blouse brodée. Misez sur des baskets et un sac besace aux motifs ethniques pour décaler et moderniser votre tenue.

On craque aussi pour :