Glamorous Petite est dans la continuité de ce que la marque anglaise sait faire de mieux : les vêtements courts. Dans un esprit glam', jeune et branché, cette ligne petite taille est une vitrine de référence pour les silhouettes menues. On y trouvera des tops, des jeans, des robes et des combinaisons hyper flatteuses pour notre style.

Glamorous Petite : glam' vous avez-dit ?

Pour avoir un look harmonieux, les grandes tailles s'habillent avec des vêtements longs et amples, tandis que les plus petites font l'inverse. Ainsi, cette gamme sélective fait la part belle aux pièces courtes et moulantes, qui soulignent nos formes tout en sachant nous donner un petit côté léger et aérien. De véritables armes fatales directement inspirées de l'univers des soirées et de la mode féminine. De la haute couture aussi, quand les tops se parent de volants, de plissures, d'empiècements superposés et d'audacieux effets de transparence. Pour se faire remarquer, les créations de cette sélection sont de véritables coups de cœur.

Conseils de style

Un vêtement court et cintré rehausse la tenue et contribue donc à faire gagner de précieux centimètres à celles complexées par leur taille. Ainsi, on les accorde avec des talons aiguilles, dont la finesse suivra celle de nos jambes. Avec leur ligne fine et élancée, les stilettos se révèlent ainsi comme des atouts. À moins d'avoir une belle morphologie en X, on évite autant que possible les ceintures, afin de ne pas casser la silhouette et de préserver l'effet d'élancement procuré. On choisit de petits accessoires et des bijoux discrets, dans le respect des proportions. Enfin, on adopte sans compter les couleurs vives et les imprimés, qui ont le pouvoir d'exacerber nos formes et de nous mettre subtilement en valeur.

Pages associées