Le gilet fait un retour remarqué sur le marché de la mode vestimentaire. Les gilets Esprit homme illustrent parfaitement ce qui fait le succès croissant du confortable vêtement : un look très tendance conjugué à un caractère éminemment pratique.

Des gilets Esprit homme à l'élégance décontractée

Dites-moi ce que vous portez, je vous dirai qui vous êtes ! Que vaut le célèbre adage si on le rapporte au gilet frappé du label Esprit ? Il exprime la virilité décontractée. Illustration avec le gilet à grosses mailles qu'on laissera négligemment ouvert sur un t-shirt à motif ou un polo monochrome. On l'associera à un jean et à des baskets pour un look sportswear homme savamment travaillé. Mais le gilet peut également jouer la carte de l'élégance raffinée pour peu que vous le mariiez à une chemise et un pantalon classique. Une polyvalence de bon ton.

Des gilets dont le caractère pratique séduit

La variété des gilets en ligne explique encore la vogue du léger vêtement. Une variété dont témoignent des cols qui se déclinent sous toutes les coutures : col châle, officier ou évasé. Un constat qui vaut pour les nuances et couleurs avec une prédilection pour les tons sobres et faciles à assortir. Mais le gilet frappé du label Esprit, c'est aussi le vêtement pratique par excellence. On aime à le porter à la belle saison dès que la température fraîchit comme en automne où il fait office de veste. En outre, il est excessivement facile à enfiler. Le gilet a décidément plus d'un tour dans son sac.

À ne pas manquer chez Zalando