Giesswein

Depuis des décennies, Giesswein conserve sa renommée de producteur de laine foulée et de produits tricotés. Mélangeant innovation et tradition, tendances et folklore, cette collection plaira à tous les styles. Venue tout droit d’Autriche, cette marque est experte pour affronter les températures les plus basses en tout confort.

Pour des pieds au chaud en toutes circonstances

Chaussures phares de la marque, les chaussons-sabot sont notre coup de cœur, une silhouette moderne alliant un confort traditionnel. Fini le look charentaise, le modèle aux couleurs neutres se porte aussi bien avec un jean brut qu’avec une robe aux motifs géométriques. Adepte d’innovation, enfilez les baskets en laine ! Mesdames, portez-les avec une tenue décontractée dans un esprit bohème sportif, un pantalon large avec une ceinture fine et un pull-over cintré. Les plus petits aussi en profiteront. Les souliers en laine façon mocassins ou bottines seront idéals avec un pantalon ou une robe pour les occasions de fin d’année.

Giesswein, des accessoires pour faire face à l’hiver

La marque vous propose également toute une gamme de couvre-chefs et d’écharpes. Pour dévaler les pistes de ski, optez pour un bonnet haut en couleur si votre tenue est plutôt neutre. Côté hommes, on mise plutôt sur un bonnet fin et élégant, facile à coordonner avec un manteau long et un jean foncé. Les écharpes, elles, se portent avec du volume. On craque pour le modèle à câbles tricotés que l’on combine avec un perfecto en cuir et des Chelsea boots en cuir lisse pour contraster les tendances.

À ne pas manquer chez Zalando