Sous le doux vocable d'une fleur subtile, le chausseur italien Gardenia sait apporter aux femmes le luxe et le confort que leurs pieds méritent. Santiags et boots en cuir sont les indétrônables vedettes des collections de la marque transalpine qui explore pleinement le courant country et authentique.

Gardenia, le cuir sublimé

Fidèle à la confection artisanale qui a fait son succès, le maroquinier italien a su se réinventer pour absorber les nouvelles tendances. Témoin sa ligne de santiags qui mêlent cuir de vachette travaillé avec brio et finitions dorées ou argentées qui confèrent à la chaussure cette originalité inimitable. A allier traditionnellement à un denim classique retroussé aux chevilles et à une tunique ethnique, le tout parachevé par un sac à franges. Dans une veine plus rebelle, la botte en cuir noir reste une valeur sûre, à combiner à une jupe longue ou à pantalon lustré.

Chaussez-vous à la mode italienne

Le mocassin demeure la chaussure phare pour la mi-saison ou la période estivale. La marque transalpine livre ici sa version de cette chaussure infiniment féminine qui vient rehausser le port d'un pantalon de tailleur coloré et d'un chemisier classique. Du côté des sandales, le glamour est au rendez-vous avec cuir coloré et finitions clinquantes. Elles se portent avec une robe de soirée étincelante et une élégante pochette. Dans le même esprit, les escarpins à boucle arborent des lignes élégantes qui magnifient la forme de vos pieds. Alliez-les à une jupe portefeuille fendue sur le côté et à un pull-over en cachemire aux teintes pastel.

On craque aussi pour :