Équipement de football

Gants gardien de but

Type de Sport
Prix
13
13
80
80
Taille
Nouveautés

10 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Le football féminin fait de plus en plus d'adeptes. C'est la raison pour laquelle des vêtements et des accessoires divers sont spécialement dédiés aux sportives. Les gants de gardien de but pour femme en sont un exemple probant avec des tailles adaptées à leurs morphologies. Sans oublier les designs vraiment très aboutis.

Gants de gardien de but femme : examen à la loupe

Les performances vont dépendre des propriétés physiques des protections choisies. En premier lieu, on s'intéressera à la composition des gants. En effet, ils doivent être robustes avec une texture capable de supporter les nombreuses réceptions de la balle. Le polyuréthane et le nylon sont donc des textiles à privilégier puisqu'ils résistent mieux à l'abrasion. D'autant qu'un ballon reçu et projeté une multitude de fois peut finir par produire des rayures et des meurtrissures sur des gants de mauvaise qualité. L'élastodiène représente aussi une excellente option puisqu'il reprend sa forme après le moindre choc. Autre critère à contrôler : le système de fermeture. Préférez les scratches, faciles à utiliser et bien ajustables à votre poignet.

Un accessoire en ligne de mire

La gardienne de but fait l'objet de toutes les attentions de la part des spectateurs. Grâce à un jeu étudié, elle peut faire pencher la balance vers la victoire. Une raison suffisante pour s'appesantir sur son apparence et le soin apporté aux détails de sa tenue. Cette dernière doit montrer un réel professionnalisme. Avec des graphismes aux coloris variés, vous disposez de larges possibilités pour afficher les particularités de votre équipe. À noter qu'avec un top et un haut noir, blanc ou gris, vous pourrez changer de modèle et de teinte aussi souvent que vous le désirez. De quoi laisser libre cours à vos fantaisies les plus folles avant de vous attaquer au ballon.

Découvrez aussi chez Zalando