Abonnez-vous à la Newsletter

De l’inspiration et 10% offerts !

Les gants, des accessoires fidèles au poste ! La plupart du temps, l'hiver venu, ils ressortent du placard. Vous les portez dès qu'il fait froid, et pour cause, ils sont là pour prendre soin de vos mains dès que les premières gelées se font ressentir. Pourtant, l'histoire pourrait ne pas s'arrêter là. Vous pourriez en faire de véritables accessoires de mode. Découvrez par exemple les superbes gants classiques de Tommy Hilfiger pour femme.

Pour un hiver les mains au chaud

Pourquoi choisir des gants classiques ? Parce que cette paire de gants va vous suivre jour après jour tout l'hiver. Ils vont donc devoir se fondre dans votre garde-robe, que votre tenue de jour soit stricte ou décontractée. Voilà pourquoi il vaut mieux sélectionner une paire de gants classiques, sobres, élégants et unis. Le cuir est une bonne alternative car il est noble. Dans ce cas, veillez à ce que vos gants possèdent une bonne doublure, suffisamment chaude. Les gants en textile, plus doux, assurent à vos mains une bonne conservation de la chaleur.

L'indéniable charme des gants classiques Tommy Hilfiger femme

Outre les coloris les plus basiques, le temps d'une journée, d'une soirée ou de toute une saison, vous pourriez vous laisser tenter par un peu plus d'originalité. Des gants élégants au motif écossais seront du plus bel effet avec une robe de soirée sombre. Pensez toujours à assortir vos gants à votre pochette ou vos bijoux ! La laine est certes plus commune que le cuir mais sa douceur ne lasse pas. Les mains évitent toutes les rougeurs dues au froid ou aux frottements. La laine ne gêne en rien le toucher également pour fouiller au fond de son sac seau par exemple. À vous les longues promenades les soirs d'hiver.

Pages associées