Gabor est une marque de maroquinerie haut de gamme. Sa spécialité ? Le cuir, au service de la confection de sacs ou de chaussures de grande qualité. Un look classe côté homme, urbain ou femme fatale côté femme. Dans un style chic et une sobriété typiquement allemande, la marque propose des finitions invariablement unies.

Gabor : une histoire rythmée par l'innovation

En lançant les premières chaussures à tige ajustable, la marque allemande a la bonne idée de concilier style, confort et ergonomie. Les fashionistas découvrent une botte qui moule les jambes avec sensualité, confort et maintien en plus. Le cuir de haute qualité fait le reste question souplesse et porté, rendant les longues journées shopping d'autant plus agréables. Les sandales à plateforme et autres compensées ne sont pas en reste, avec leur design ultra-chic et leur talon amortissant.

Gabor joue la carte du classicisme épuré

Le classicisme académique et épuré, c'est par exemple celui de ces escarpins à talons aiguille sublimés par un cuir qui se décline sous diverses nuances. Ne manquez pas de les marier à vos robes de soirée les plus raffinées pour un apéritif dînatoire ou une cérémonie solennelle. L'académisme classique, c'est encore celui de ces bottes à la sobriété travaillée. Dans un savant jeu d'opposition, quel plaisir que de les associer à un short, une jupe ou une robe fantaisie. Il n'y a évidemment pas de raison que vous ne fassiez profiter vos chères têtes blondes de la qualité de la marque. La collection kids leur garantira confort, maintien et protection du pied. Sans oublier cette touche de fantaisie qui fait toute la différence. Un vrai plaisir !