Funky Trunks est la marque australienne qui fait parler dans les vestiaires. Experte en maillots de bain techniques pour homme, elle ajoute son grain de folie sur toutes les impressions de ses maillots. Comme ses stylistes savent qu'il nous est tout simplement impossible de nous lasser de leurs slips ou boxers à la piscine, leurs équipes R&D les ont même développés dans des matières exclusives ultra résistantes au chlore.

Avec Funky Trunks, les nageurs n'ont plus froid aux yeux

Tous les adeptes des bassins le savent : pour gagner en vitesse et en endurance, le maillot de bain joue un rôle essentiel. Il doit être hydrodynamique pour glisser sans résister dans l'eau. Et lorsqu'on s'entraine régulièrement, notre slip de bain doit en plus être confectionné dans une matière sans failles, dont la forme ne bouge pas session après session de nage. Alors, lorsque nous avons découvert que les maillots de la marque australienne ne perdaient pas leurs couleurs au contact du chlore, nous les avons adoptés sans hésitation. Surtout qu'il aurait été dommage qu'une telle créativité s'efface !

Place aux maillots de bain avec des motifs funky

L'expert en maillots de bain pour homme a fait entrer dès 2002 son humour et son ton décalé dans les compétions de natation. Les imprimés des slips de bain proposent des motifs graphiques ultra colorés, des bouches, des cactus, des tortues ou encore des effets tags. Évidement, avec autant d'audace, la marque a tout de suite conquis le cœur des australiens. La planète sportive férue de mode l'a suivie aussitôt, nous en tête. Pour les garder intact, rincez-les à l'eau claire après chaque utilisation et laissez-les sécher à l'air libre. Pour contre-balancer le bas bigaré, on opte pour une chemisette de couleur unie.

On craque aussi pour :