Les sandales et ballerines Froddo confèrent aux tenues de votre petite fille un souffle estival régénérant. Elles lui donneront le goût de la couleur et du féminin. Les babies magnifieront les pieds de votre bébé et l'accompagneront en douceur dans ses premiers pas. Vous pourrez les allier avec un body ou une layette aux teintes pastel.

Froddo, le paradis de la chaussure pour fillettes

Votre petite fille aime inscrire ses pas dans les vôtres ? Pour une fête ou un événement un peu habillé, optez pour une paire de sandales brillantes associées à une jupe midi et à un petit haut fantaisie. Pour la plage, les tas de sable se façonneront sans peine avec des sandales à semelle en liège dotées de lanières colorées, mariées à un maillot de bain orné d'un petit nœud. Les ballerines souples accompagneront les premières séances de danse de votre enfant ou l'aideront à se mettre à l'aise à la maison, alliées à un pantalon léger et à un t-shirt tout simple en coton.

Des babies confortables et esthétiques

Chaussures par excellence des premiers pas, les babies soutiennent la démarche souvent hésitante de votre petite fille. Leurs fermetures faciles à scratch et leurs coloris vifs les font ressembler à des confiseries gourmandes. Votre enfant pourra les porter avec une petite combinaison en laine ou un body aux couleurs acidulées. Elles feront aussi merveille en ville ou sur les chemins forestiers, associées à une petite parka à capuche et un ensemble jupe et pull en cachemire. Votre fillette sera plus encline à porter des babies ouvertes pour un jour d'école printanier ou pour vous accompagner dans une séance de shopping ou de cinéma. Mariez-les à une jupe à fleurs et un t-shirt à manches longues à motifs enfantins.

Pages associées