Mesdames, si vous rêvez d’enfiler une robe de princesse, n’allez pas plus loin. Frock and Frill a créé la robe de vos rêves. Ces robes de soirée sont inspirées. Avec une influence Art Déco, des détails brillants, des teintes pastel et des matières vaporeuses, le label a su réinventé le glamour.

Frock and Frill, l’élégance pure

L’originalité est le maître-mot du label. Impossible de définir ces modèles tant ils sont uniques. Inspirés par le style victorien, les créateurs ont ajouté des détails très actuels à leurs modèles. Douces matières, coupes impeccables et féminines, impossible de résister à ces robes. Mais ces créations peuvent aussi être portées au quotidien. Imaginez une belle jupe patineuse avec ses motifs floraux associée à des boots. Joli, n’est-ce pas ? Avec cette marque, vous pourrez trouver le modèle qui vous va. Si vos épaules sont fines, la robe bustier sera idéale. Les petites poitrines seront mises en valeur par un beau décolleté. Si votre taille est marquée, privilégiez les robes avec une belle ceinture strassée.

Envie de briller au quotidien ?

La marque est incontournable lorsque l’on doit enfiler une robe pour un évènement spécial. Une cérémonie en journée ? Optez pour un modèle pastel et vaporeux. La jupe doit arriver au-dessus du genou pour plus d’élégance. Ajoutez une jolie pochette colorée - si votre robe est rose une pochette framboise sera du meilleur effet - et des escarpins nude. Pour décaler la tenue, vous pouvez aussi opter pour des ballerines en cuir de la même teinte que votre robe. Un rendez-vous moins solennel ? Une robe tunique saura vous combler. Vous pourrez lui associer des chaussures compensées pour un style plus ethnique ou des escarpins métallisés pour une élégance sans faute et dans la tendance. Si votre robe comporte des strass, évitez d’ajouter des bijoux. Autrement, vous ressemblerez à une boule à facette !

Plus d'inspirations