Bien-être et somptuosité des parures sont les valeurs essentielles de Freya. Une marque de lingerie qui désire avant toute chose faire plaisir aux femmes les plus difficiles. Pour elle, magnifier leur corps afin qu'elles s'épanouissent est une priorité. La preuve ? Des étoffes de charme pour des tops et bas particulièrement seyants.

Freya vous propose des dessous ultras féminins

La diversité des sous-vêtements créés par les designers laisse toute liberté de choisir des soutiens-gorges et des culottes selon vos envies du moment. Sans oublier les porte-jarretelles tellement glamour. En plus, la marque a pensé aux poitrines menues ou généreuses avec des modèles allant du bonnet B jusqu'au K. La dentelle est bien sûr au rendez-vous, comme les rubans et les déclinaisons d'étoffes multicolores. Ampliformes ou non, on adopte sans hésitation les soutiens-gorges invisibles qui savent se faire discrets sous des vêtements légers. Nous conseillons d'oser la carte de la personnalisation en combinant bustiers et culottes dépareillés. À vous de jouer !

Comment être resplendissante sur la plage ?

Rien de plus facile ! On affiche sa tendance romantique avec les deux-pièces mauves ou rouge orangé. Ils sont du plus bel effet avec leurs larges liens à nouer sur la nuque. Parfaits pour les petits seins, ils avantagent aussi les décolletés pulpeux. Pour une allure vintage, élisez un maillot de bain une-pièce joliment froncé autour de la taille. On complète cette tenue avec un gros bracelet à impressions chamarrées et un foulard en soie négligemment noué sur la poitrine. Autre formule à tester : le haut de bikini façon lingerie avec un empiècement en guipure. Préférez-le en noir si vous souhaitez le porter avec un short floral. On n'oublie pas l'éternel intemporel qu'est le paréo. Uni ou à petits semis, il attira sur vous tous les regards.

On craque aussi pour :