Hans Fretz, le concepteur suisse, a étendu sa gamme de chaussures, originellement réservées aux femmes et aux enfants, aux hommes. Baptisée Fretz Men, cette collection s'inscrit dans la lignée de ses devancières et possède déjà un sacré caractère. Chaussures urbaines par excellence, les modèles se démarquent par des lignes contemporaines et fortement structurées, des contreforts et une doublure confortables.

Les derbies Fretz Men incarnent le caractère affirmé de la marque

Si la collection suisse joue la carte de la variété, certaines chaussures sont emblématiques de la marque. Les derbies l'incarnent superbement avec des lignes compactes, des tiges renforcées et des semelles bien dessinées. De toute évidence, voilà des chaussures conçues pour arpenter le macadam des grandes artères citadines. La gamme affiche tout naturellement une prédilection pour des nuances affirmées, anthracite ou bleu marine, mais on aime aussi la subtilité des derbies caramel que l'on associera avec bonheur à un jean à effet usé et retroussé au niveau de la cheville. Look habillé et décontracté à la fois.

Du confort, encore du confort, toujours plus de confort

La qualité de confort tient lieu de marque de fabrique. En témoignent les bottines à lacets sublimées par la noblesse du cuir. Pour rester dans l'esprit, pourquoi ne pas assortir les chaudes bottines à une veste en cuir et un jean en toile brute ? Le confort est encore à l'honneur grâce, cette fois, à des chaussures à lacets dont on devine qu'elles maintiennent fermement le pied. Optons pour des modèles pourvus de tirant à languette et le confort d'utilisation sera décuplé. Toute une ligne de chaussures pensée pour faciliter votre quotidien.

On craque aussi pour :