En matière de mode, les accessoires sont la touche finale pour un look étudié et sans défauts. C'est pourquoi on les choisit avec soin. Et pour s'épargner tout faux pas, on adopte le style minimaliste. En un mot, une ou deux pièces suffisent à structurer l'ensemble d'une tenue. Envie d'être au top des tendances, on mise alors sur les foulards et écharpes Pepe Jeans pour femme. C'est parti pour une garde-robe bien remplie !

La touche romantique des foulards et écharpes Pepe Jeans femme

Cette collection a vraiment tout pour plaire et notamment des modèles au design varié pour chaque femme. On aime la légèreté des matières sublimée par des imprimés féminins et modernes. Pourquoi porter l'écharpe ? Car c'est un accessoire entre décontraction et chic, facile à associer dont les motifs apportent de la fraîcheur à une tenue un peu sobre. La marque a imaginé une gamme dont les détails bien pensés en font de véritables essentiels. Les franges donnent un côté ludique alors que l'écharpe tube, quant à elle, est carrément branchée.

On habille son cou avec élégance

Au quotidien, on porte l'écharpe pour une allure casual avec un jean slim et des bottines à talon, le tout réchauffé d'un blouson court comme le perfecto. Avec ce look urbain, on opte pour la simplicité efficace de l'écharpe en laine unie. Plus raffiné, le foulard monochrome ira à la perfection avec un top blousant et une jupe droite. On évite de charger sa tenue avec trop d'accessoires. En effet, exit le total look excentrique et place à un style épuré dans un esprit couture. Et pour plus d'audace, on enroule négligemment son écharpe et on la laisse tomber sur l'épaule.

Pages associées