Depuis plusieurs années déjà, le fitness et le yoga pour femme séduisent. Avec de nombreuses célébrités en tant qu'ambassadrices, ces sports sont plus qu'une tendance ; ils sont devenus un véritable art de vivre. Se les séances de fitness sculptent le corps, celles de yoga permettent d'apprendre à méditer, profiter du temps, s'écouter et aller à son rythme.

Pour cette saison, on succombe au fitness et au yoga pour femme

Pour se sculpter un corps de rêve sur le long terme, n'attendez plus ! Vous trouverez de nombreux équipements de fitness qui vous permettront de faire vos exercices de sport avec sérénité. Côté vêtements, la tendance est au legging et au haut un peu ample ou carrément moulant afin de ne pas entraver le corps dans ses mouvements. On aime les t-shirts pastels utilisés et mixés à un bas de sport noir, qui donnent des silhouettes à la fois douces, graphiques et résolument contemporaines. Proposés dans des matières techniques ultra innovantes, aucune sensation désagréable n'est ressentie dans ces vêtements. Techniques et actuels, ils ont vraiment tout pour nous séduire !

Le tapis : l'allié indispensable

Bien choisir son tapis de yoga n'est pas une mince affaire d'autant que cet accessoire de sport va devenir le compagnon de chacune de vos séances ! Les marques proposent de nombreuses versions de tapis ultra fins, souples, légers et faciles à transporter. En version unie, bicolore ou à impressions, vous trouverez parmi cette sélection le matériel qui trouvera vos faveurs.

À ne pas manquer chez Zalando