Homme
Enfant

Catalogue de First and I

Taille
Marque
Prix
Couleur
Longueur
Motif

2 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Donnant au détail surprenant le dernier mot, la marque First and I ne fait pas la mode comme tout le monde. Un volant en biais sur le buste, une bordure de tulle comme ourlet ou une maille gaufrée de plis pour le pantalon, pas question de s'adonner au minimalisme. Ici l'élégance rime avec raffinement. Romantique, cosmopolite et glamour, la silhouette joue la féminité. Ligne structurée ou tombé fluide, le designer sait faire entrer la sophistication dans toutes les tendances.

First and I, un vrai poème au quotidien

Donner un air de poésie à chaque jour, voilà qui devient un véritable jeu d'enfant. Avec sa toile ajourée, la blouse joue des effets de transparence. Échancrure en goutte d'eau dans le dos et cascade de volants sur les manches, ses finitions la destinent à une élégance sophistiquée. Jupe-culotte en cuir ou pantalon slim en jeans se nimberont d'une aura de mystère. Long débardeur tombant à mi-mollets, bomber en toile satinée avec imprimés fleuris ou mini-jupe avec grandes poches plaquées, le designer ne fixe aucune limite à ses inspirations. Et la silhouette devient gravure de mode.

La robe sous les feux du style

Tenant le haut du pavé, la robe attaque, elle aussi, la mode sur tous les fronts. Pas étonnant pour cette marque dont la valeur cardinale reste la féminité. D'inspiration nuisette, la robe à bretelles se pare d'une encolure en dentelle et d'un imprimé à fleurs, idéaux pour revisiter l'esprit aviateur. Gros blouson en cuir et bottines en daim gagneront avec elle un esprit délicieusement glamour. De coupe fourreau, la robe en jersey opte pour un col montant et des emmanchures américaines. Un collier ras-de-cou et des escarpins aiguille créeront une magnifique tenue de cocktail.

À ne pas manquer chez Zalando