Si vous aimez multiplier les basiques et composer toujours un peu les mêmes associations de vêtements, autant passer votre chemin. Avec la marque londonienne Finery, on vit avec la mode et on prend le temps de se composer une nouvelle tenue tous les matins. Nous profitons de chaussures originales pour dynamiser nos ensembles de bureau et nous misons sur des hauts asymétriques pour faire pétiller nos jeans.

Avec Finery, un style sophistiqué va de soi

Les stylistes de la marque anglaise composent des vêtements au style très moderne. Les coupes basiques se parent de textiles de qualité et imprimés de motifs originaux. Ainsi, les jupes-culottes, revisitées dans des teintes vives, se portent avec des chemisiers à fleurs rentrés dans le pantalon. Les jupes trapèze aiment jouer des manières avec des mocassins à talons hauts et des blouses en soie. Les robes légères réveillent quant à elles l'été avec des compositions de tissus originales, alternant les imprimés fleuris et les empiècements unis.

Un jour des coupes asymétriques, un autre des imprimés

Les pulls ne sont pas plus classiques que le reste de la collection. Nous adorons les longueurs asymétriques ou encore les coudes ajourés, surtout lorsque ces pulls sont portés avec un skinny pour une tenue faussement décontractée. À l'occasion d'une soirée festive, nous n'hésitons pas à miser 100 % sur la marque des pieds à la tête. Nous piochons alors dans sa sublime collection de robes longues. Il suffira d'y ajouter une parure de bijoux dorés, des chaussures à lanières et un mini sac avant de débarquer en boîte de nuit !

Pages associées