Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.
Le modèle Fila Disruptor pourrait faire partie de la catégorie très en vogue des Dad shoes du moment. En effet, marque hype et cool ayant bercé toute notre jeunesse, Fila n'a pas fini de nous surprendre. Profitant de la vague vintage et revival des nineties, elle continue d'enchanter les amoureux de la première heure.
Fila Disruptor : imposante et stylée
Bien que le modèle soit hyper spécifique et fortement marqué, n'en déplaise à tous les amoureux de sneakers racées. En effet, avec le modèle Disruptor, on oublie les semelles fines et un certain minimalisme pour s'accommoder d'une paire de dad shoes fortement imprégnée de la culture sportswear de la marque piémontaise. Si on passe à la loupe cette pièce aussi originale qu'affirmée, on découvre une ligne aérodynamique, une semelle épaisse crantée sur le dessous du pied et une allure pour le moins imposante. Qu'on se le dise, il est important de pouvoir aimer et assumer la Disruptor qui s'impose dans un look, aussi casual que streetwear. Elle s'affiche et se remarque au moindre coup d'œil !
Pourquoi adopter ce modèle iconique ?
Parce qu'il s'inscrit dans la tendance revival, c'est déjà pas si mal. D'autre part, parce qu'on assume l'histoire. Pour femme, il est important de maîtriser l'art du style et de la finesse, surtout en ce qui concerne le choix du pantalon. On exclue les bas trop larges en bas, baggy et autres sarouels pour se concentrer principalement sur des slims, joggings fités et jupes en coton ajustées. Pour monsieur, la même règle s'applique, on la porte avec un bermuda, pourquoi pas avec un short long en jean, un denim coupe droite. L'important est de pouvoir dégager la cheville. Pour l'association vestimentaire, on opte pour des sweats molleton, pulls en laine, t-shirts imprimés.