À la fois féminine et inspirée par la culture urbaine, la collection Fenty PUMA by Rihanna est née d'une collaboration entre le géant allemand du sportswear et l'artiste. Nous aimons ce travail de maître japonisant, savamment orchestré pour ne laisser personne de marbre. Amusants et rebelles, ces vêtements et accessoires osent le tout pour le tout à travers un jeu de textures et de mouvements très subtil.

Fenty PUMA by Rihanna, un style saisissant

La collection revendique le sportswear chic en dévoilant des pièces décontractées. La fluidité des lignes et des coupes n'entravent en rien le caractère exceptionnel des matières. Arborant des couleurs subtiles, les tenues font la part belle aux sweats à capuche décontractés, aux t-shirts imprimés qui expriment notre personnalité et aux robes courtes ou longues graphiques. Pour plus de style, nous aimons porter les leggings avec un sweatshirt destructuré et des baskets montantes ultra sportives. Dans un style intriguant, les jupes longues branchées et les sweatshirts très structurés donnent du caractère à la ligne. Les débardeurs, pantalons de survêtement et hauts de pyjama ne sont pas en reste. À oser aussi la combinaison près du corps, comme une seconde peau.

Une mode détournée qui mêle fantaisie et prestige

Portée par une inspiration japonisante, il conviendra de capitaliser sur des accessoires sobres et sages. Pour une allure baby-doll assumée, nous aimons porter des babies à lanières sur une robe courte et allurée. Nous accessoirisons cet ensemble avec un sac bandoulière paré de fantaisie. Nous adoptons sans hésiter les mules aussi, stylées et faciles à porter. Dans l'esprit des babouches ou mocassins, elles s'imposent aux pieds de toutes les femmes. T-shirts basiques, vestes de survêtement ou sweatshirts feront de la gente masculine la figure incontestable d'une décontraction empreinte de style.

Pages associées