Articles pour femme de Victoria Shoes

Marque
Prix
20
20
95
95
Taille
Réduction

38 articles

Trier par :
Page 1 sur 1
Baskets basses - oro Baskets basses - black COPETE PELO LARGO - Chaussons - beige Baskets basses - oro Baskets basses - plata Baskets basses - rosa Boots à talons - burdeos Baskets basses - rosa Baskets basses - rosa Baskets basses - plata Baskets basses - oro INGLESIA LONA - Baskets basses - pink Baskets basses - gris Baskets basses - multicolor

Marque emblématique en Espagne, où son nom est devenu synonyme de tennis, la marque Victoria est connue dans le monde entier pour ses chaussures simples, modernes et rendues très robustes par le procédé de vulcanisation dont elles bénéficient. Si l'on ajoute à cela leur look délicieusement vintage et leur confort incomparable, on comprend pourquoi les Victoria shoes pour femme sont si recherchées.

Victoria shoes pour femme : 100 années de style

Sobres, élégantes et dotées d'un look reconnaissable entre tous, les chaussures Victoria font partie de ces must-have dont chacune d'entre nous a déjà eu un modèle à ses pieds. La marque s'est de plus diversifiée en proposant des mocassins, des boots ou des sandales bénéficiant du même procédé de fabrication artisanal et utilisant des matériaux naturels, tout comme les célèbres tennis. Et on retrouve toujours l'une des raisons du succès de la marque espagnole, la gamme de coloris infinie proposée.

Comment porter des Victoria ?

Confortables et faciles à porter, les chaussures Victoria peuvent se porter dans de multiples occasions. Les tennis iconiques de la marque accompagneront en effet aussi bien une petite robe qu'un pantalon. Elles seront par exemple parfaites avec un slim roulotté au niveau de la cheville et une blouse choisie dans la même couleur que les chaussures. Elles accompagneront également parfaitement une jolie robe à fleurs portée avec un gilet en grosse maille et une besace. A moins que vous ne préfériez les mixer avec un pantalon chino et un sweatshirt un peu court porté par-dessus une chemise en jean.

Plus d'inspirations