Articles pour femme

1 articles
Suivez vos marques préférées
Suivi ! Vous serez les premiers à voir les nouvelles collections et les nouveaux articles.

Sœur : la mode parisienne n’a pas dit son dernier mot

Les articles et vêtements du label Sœur incarnent le renouveau de la mode française. Créé par un duo de sœurs, la marque de prêt-à-porter conquiert la place parisienne depuis une dizaine d’années avec ses pièces à la modernité pointue.

Avec leurs coupes inspirées de l’esthétique masculine, les créations de la marque cassent les codes pour les refaçonner. Sœur, c’est un vent de liberté qui souffle sur la scène mode.

Qui n’a pas un chemisier imprimé ou une jupe longue de chez Sœur dans son vestiaire ? Vous aussi, laissez-vous tenter par cette collection au chic incroyable.

Des vêtements aux inspirations plurielles pour des styles variés

Les sœurs fondatrices du label révèlent volontiers les influences multiples qui leur inspirent leurs pièces. Leurs créations sont imprégnées de souvenirs de voyages aux quatre coins du globe, apportant une touche d’exotisme authentique aux collections.

Elles puisent également dans l’héritage du passé, avec par exemple des emprunts à l’univers de la Nouvelle Vague. La diversité de ces références fait des gammes de la marque un surprenant camaïeu de styles.

Manteaux aux coupes droites et amples pour un air androgyne, robes d’été bohèmes, spontanéité de mini-jupes aux allures rétro… Tous les styles sont chez Sœurs.

Le pouvoir de la simplicité

Les valeurs familiales qui irriguent le label Sœur se traduisent par une approche authentique et sensible à la mode. Tout dans les pièces de la marque est fait pour vous procurer liberté et douceur de vivre.

La sincérité de matières pures et délicates témoigne du respect du corps. Fonctionnelles et confortables, les tenues sont conçues pour vous accompagner dans votre quotidien et vous permettre de vous sentir bien en toute circonstance.

Sobriété d’un pantalon classique ou exubérance d’une robe longue ? Quoi que vous choisissiez, vous serez vous-même en Sœur.