Grand classique de la lingerie française moderne, Princesse tam.tam pour femme est une référence. Un subtil mélange entre romantisme et modernité est probablement ce qui caractérise le mieux les sous-vêtements Princesse Tam Tam. Dès l'adolescence, on raffole des dessous à motifs en plein dans les tendances et la marque nous accompagne des années durant.

Princesse tam.tam femme, la lingerie qu'on aime immédiatement

Des sous-vêtements de qualité conçus dans des imprimés tribaux ou exotiques, en fine dentelle ou plumetis blancs ou noirs pour les plus classiques, colorés pour les plus audacieuses, chacune peut trouver le dessous correspondant à sa morphologie et à son style, et ainsi se mettre en valeur. Vous cherchez plutôt de quoi vous vêtir au bord de la plage ? Craquez pour les maillots et les caracos Princesse Tam Tam ! Des une-pièce en nid d'abeille un peu rétro aux deux-pièces triangles ou bandeaux, les motifs exotiques sont de retour.

Comment porter les pièces Princesse Tam Tam ?

Avec un top à bretelles ou une robe bustier, les soutiens-gorge bandeaux se font discrets et assurent un bon maintien. Pour mettre en valeur une petite poitrine, nous choisissons un modèle push-up et, pour poitrine plus volumineuse, nous optons plutôt pour un beau modèle corbeille, spécialité de la marque. Également, nous n'hésitons pas à dévoiler subtilement notre lingerie en portant avec un jean skinny les beaux caracos en dentelle de la marque.

Pages associées