Pinto Di Blu est une création portugaise spécialiste des chaussures pour femme. Chaque saison, elle propose plus de vingt styles différents à travers près de deux cent modèles de chaussures. Dans cette sélection Pinto Di Blu femme, on trouvera des bottines, des sandales, des derbies et des escarpins, avec pour dénominateur commun cette excellente qualité intrinsèque.

Les chaussures Pinto Di Blu femme : la qualité comme mot d'ordre

Grâce à une sélection rigoureuse des matériaux, des techniques de fabrication sophistiquées et une politique constamment axée sur le développement produit, la marque portugaise met un point d'honneur à délivrer un haut niveau de qualité. On en veut pour preuve les richelieus tricolores dont la pointe est ornée de subtiles découpes fleuries. Les bottines en cuir velours serties de strass sur les lanières. Les sandales argentées avec laçage en tour de cheville, et encore bien d'autres coups de cœur pour un style girly et branché.

Des chaussures fashion et dans l'air du temps

Pour couronner le tout, la marque portugaise nous gratifie de créations ultra-tendance, entre les baskets compensées et les bottines avec tige à rabats. Les premières arborent de séduisantes lignes pastel et argentées, franges et doublure cuir en plus. On les accordera avec un legging et une veste légère. Les secondes présentent un talon et un bout contrastant, ainsi qu'une sangle pour la touche rock. Tige retournée, elles nous procureront une élégance décontractée moderne et actuelle. Restera à les assortir à nos derniers chinos et pantalons fuselés, tandis qu'un perfecto rappellera leur cuir lisse.

On craque aussi pour :