La célèbre marque anglaise Pepe Jeans femme créé cette saison une collection composée à la fois de pièces intemporelles emblématiques du style de la marque et de vêtements et d'accessoires résolument dans l'air du temps. Un style très british et contemporain qu'on aime tant et qui va, c'est sûr, vous ravir.

Rock et preppy en Pepe Jeans femme !

Avec ses chemises à carreaux, ses pantalons en toile denim brut ou used, ses longs manteaux et ses chaussures en cuir à semelles plates, Pepe Jeans maîtrise les codes du look preppy si british qu'on apprécie tellement. À la manière de certaines it girls londoniennes, n'hésitez pas à mixer des pièces rock comme un slim en jean used, un perfecto en cuir noir et des pièces beaucoup plus classiques comme une jolie chemise en popeline de coton blanc et une paire de mocassins en cuir lisse.

En mode bohème chic

On succombe totalement aux robes en mousseline un peu vaporeuse et aux imprimés floraux proposées dans des teintes automnales. Pièce phare de la saison, on aime quand elle est portée avec des pièces aux matières qui contrastent comme un long gilet en grosse maille, un poncho ou un blouson zippé en cuir. Côté accessoires, optez pour une paire de bottines à talon et à lacets, une capeline et une grande besace en cuir souple. Avec la mode Pepe Jeans, vous n'avez pas fini d'imaginer des tenues modernes et féminines.

Plus d'inspirations