Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Articles pour femme de NAF NAF

436 articles

Trier par :
Page 1 sur 6

NAF NAF femme offre un univers riche, frais et pétillant. Ses robes se déclinent selon toutes nos envies et on y trouve des petites blouses, qui, associées à un jean slim, nous habillent à ravir. La ligne directrice des collections : garder une touche de légèreté en proposant des tenues bohèmes chics.

NAF NAF femme, le grand méchant look toujours d'actualité

Si la marque parisienne a révolutionné la mode du prêt à porter avec des combinaisons de toutes les couleurs, elle continue dans cet esprit avec des vêtements conçus dans des matières confortables et fluides, pour un look décidemment pétillant et moderne. On retrouve le voile fluide sur pratiquement toutes les créations. La dentelle est aussi présente pour une touche de féminité et de romantisme, et un nœud ou un bijou viennent orner les tenues. On porte une petite robe NAF NAF à fleurs l'été pour se promener, en version tailleur pour aller travailler ou longue à dentelle pour un cocktail chic. Les accessoires sont fleuris ou à motifs pour égayer nos tenues en ajoutant une bonne dose de fraicheur !

Une multitude de looks chics et ultra actuels

Pour une tenue de femme active, on mise sur un jean slim de couleur, qu'on associe à un haut fluide ou une blouse à volants. Pour parfaire cette tenue, on chausse des baskets blanches ou des escarpins selon nos envies. On porte un blazer sombre orné de discrets motifs pour toujours plus d'élégance et on attrape un grand cabas en cuir uni. Pour une tenue plus estivale, on choisit une jupe plissée longueur mi genou avec un haut rentré à l'intérieur sous un magnifique perfecto en cuir. On opte pour des sandales ainsi qu'un chapeau en paille tressée. Enfin, pour les grandes occasions comme les mariages, les collections NAF NAF offrent de magnifiques tenues de cocktail, de la robe blanche en fine dentelle à la robe bleue en tulle à paillettes. Une petite pochette et une paire d'escarpins, le tour est joué !

Pages associées