Les origines d'Eastpak s'inscrivent dans le temps et dans l'histoire. Fournisseur exclusif de sacs à dos pour l'armée américaine dès 1952, l'entreprise, fière de son savoir faire, a pourtant décidé de révolutionner son style pour créer en 1976 les premiers modèles en couleur destinés aux étudiants, son nouveau public cible. Internationalement connu et adopté, le petit sac à dos n'en finit pas de sillonner le monde et se décline ici dans la gamme Eastpak femme.

Un long chemin ensemble

Les collections Eastpak sont de véritables kaléidoscopes, avec toujours plus de couleurs, de motifs et de surprises. La palette d'articles s'est elle aussi étoffée et l'incontournable sac de 24 litres se trouve désormais entouré de modèles de formes et de dimensions variées. La fabrication impeccable, la résistance des matériaux, le design raffiné et fonctionnel ainsi que le confort optimal du dos capitonné et des larges bretelles ajustables font de ces sacs des articles de grande qualité. Pour donner plus de féminité à votre allure, portez un sac Eastpack avec une robe patineuse et des creepers.

Eastpak femme, soyez joliment accompagnée

Ces modèles pour femme séduisent par leur diversité. Modernes et chatoyants pour certains, ils savent aussi se montrer plus classiques et discrets. La marque n'hésite pas à faire intervenir des designers afin de faire de ces sacs de vrais accessoires de mode. Ils vous seront précieux dans votre vie quotidienne, que vous partiez en randonnée pour la journée, en expédition shopping ou même en voyage. Ils deviendront ainsi des valises cabines idéales.

On craque aussi pour :