D'origine danoise, la marque Lola Ramona crée depuis 2006 des chaussures pour femme mêlant élégance et sens comique des designs. Rayures, points, nœuds,... toutes les chaussures Lola Ramona femme se distinguent par l'excentricité de leurs motifs. L'équipe de concepteurs travaille également à faire des souliers robustes, capables de vous suivre au fil de la journée.

Le concept Lola Ramona femme

Dès sa création, Lola Ramona arbore une philosophie qui dépasse la notion de marque. Grâce à des processus techniques réfléchis et longuement testés, les chaussures à talons hauts ou plats vous apportent le même confort. En nommant chaque type de chaussures par un prénom féminin, les designers invitent les fashionistas dans leur monde : Angie, Fanny, Elsa et les autres vous attendent à chaque collection, toujours plus amusantes. L'équipe vous apporte donc le moyen de prendre soin de vos pieds, que ce soit de manière physique ou esthétique.

Associer les chaussures Lola Ramona à nos tenues

Lola Ramona le revendique : il n'y a pas d'âge pour porter ses chaussures. Il suffit d'adhérer à l'extravagance de la marque ! Puis, toutes les occasions sont bonnes. Par exemple, pour aller au travail, des escarpins aux talons coniques rayés en gris et rose apporteront une discrète touche de fantaisie à votre tailleur bleu foncé. Lors d'une sortie en discothèque, n'hésitez pas à enfiler une paire d'escarpins aux motifs léopards avec un jean slim. En été, votre robe légère sera mise en valeur par une paire de sandales multicolores revêtues d'un nœud.

Découvrez aussi chez Zalando