Des pièces vintage et des grands classiques de la mode savamment remis au goût du jour, le tout dans un esprit rock, voici ce que propose Le Temps Des Cerises. Née à Marseille, la marque a su séduire par son goût pour les textiles nobles et son sens du détail. Avec les vêtements Le Temps Des Cerises pour femme, on adopte un style moderne, savant mélange d'élégance et de décontraction.

Des gambettes de rêve avec les jeans Le Temps Des Cerises pour femme

Si la marque propose des pantalons variés, c'est surtout par sa gamme de jeans qu'elle s'est fait connaître. On adore leur aspect usé et reprisé, avec des coutures apparentes, ainsi que leur coupe parfaitement ajustée. Les jeans slim Le Temps Des Cerises se portent aussi bien avec des boots de motard et un perfecto pour un esprit grunge qu'avec une chemise blanche bien cintrée, des escarpins et un collier ras du cou pour un look délicieusement féminin. Autre valeur sûre de la marque et du moment, le skinny, surtout si on choisit un modèle déchiré aux genoux, parfait avec des tennis de ville en toile.

Le raffinement à fleur de peau

Le Temps Des Cerises, ce n'est pas que des jeans et des baskets. Bien au contraire, la marque propose à ses clientes toute une gamme de petites robes en dentelle et de jupes brodées, parfaites pour l'hiver. L'été, on choisit sans hésiter l'une des robes en voile rehaussées d'imprimés dont Le Temps Des Cerises a le secret. Pour un petit côté folk, on porte une longue tunique fleurie avec une paire de bottines en daim et un chapeau en feutre.

Pages associées