Articles pour femme de Karston

Marque
Prix
59
59
120
120
Taille

22 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Les chaussures Karston femme s'adressent à celles qui préfèrent créer leur mode et s'affirmer sans pour autant négliger les tendances de la saison. Karston conçoit des chaussures de toutes les formes. Que vous aimiez la bottine ou préfériez l'escarpin au derby, vous trouverez toujours un modèle adapté à votre tenue. La marque s'emploie à mélanger les matières et joue sur les détails, osant les asymétries ou les talons aux formes inédites sans jamais négliger le confort.

Karston femme : design et qualité des finitions

Les femmes qui apprécient les cuirs de qualité sont "vernies" avec Karston ! Veinés, métallisés, patinés, mats ou en imitation python, la bottine joue aussi les rockeuses avec des barrettes et des boucles métallisées. Une paire qui sera du plus bel effet portée avec un jean 7/8 et une veste en cuir. Pour autant, on apprécie l'élastique d'aisance et les semelles en gomme qui rendent ces modèles à talons très confortables. Celles qui préfèrent l'allure masculine des derbies jetteront leur dévolu sur les paires en cuir verni ou mat montées sur des semelles compensées.

Quand escarpin rime avec confort

Tous les modèles de la marque séduisent par le luxe des détails apportés. L'escarpin est sans doute la chaussure la plus compliquée à produire. Une cambrure inadaptée est l'assurance d'avoir mal aux pieds et au dos en fin de journée. Les escarpins conçus par Karston possèdent à la fois un talon raisonnable et une semelle antifroid légèrement compensée pour augmenter leur confort sans nuire à leur design. Portés avec des robes en velours ou des tailleurs pantalons, ils apportent indéniablement une note glamour à la silhouette. Et davantage encore lorsqu'on associe une paire en vernis rouge à une robe manteau noire.

Pages associées