On a toutes dans le cœur une petite jupe crayon, un pantalon classique, des tenues intemporelles et belles. David Obadia réalise nos rêves avec sa collection de vêtements Harmony pour femme. Il met son talent et ses crayons pour assouvir nos désirs et nos besoins en prenant pour muse les femmes de sa vie. Le résultat est sans appel. Un sans-faute parfait pour vivre à 100 % nos journées de femme active.

Les vêtements Harmony pour femme : chics et structurés

À ces adjectifs, on peut ajouter "minimaliste". David Obadia ne s'embarrasse pas de détails inutiles. La fanfreluche n'a pas sa place dans ses modèles. Nous nous enthousiasmons pour cette mode à la fois élégante et contemporaine, simple et portable. On sait d'avance que l'on va se sentir bien dans ce pull ou cette petite robe, si sobre, mais tellement glamour avec son séduisant décolleté. Les coupes parfaitement ajustées mettent en valeur la qualité des matières et les tissus sélectionnés. Le drap de laine ou les cotons parlent à nos sens.

L'influence nineties réinventée pour être élégante

Nous voilà comme un enfant dans un magasin de jouets. On a envie de tout essayer et de tout emporter. La femme Harmony se veut "parisienne" et nous, pour le coup, nous sommes toutes des Parisiennes. En journée, nous adoptons une jupe portefeuille portée avec un top à manches longues et un blouson en cuir Pour gommer le côté masculin du bombers, nous chaussons des bottines à talons et remettons de l'ordre dans notre chignon savamment décoiffé. Pour une soirée chic, nous sortons le grand jeu et nous glissons dans une robe fourreau. Elle sculpte notre silhouette et se suffit à elle-même avec une pochette et une paire d'escarpins.

Pages associées