Evans est une marque anglaise spécialisée dans les articles grandes tailles. Les stylistes des collections Evans femme travaillent depuis quelques années a renouveler leur image en s'attachant des figures fortes comme par exemple Beth Ditto, qui a créé des robes pour Evans.

Evans femme, entre sobriété et rock'n'roll

Autant la marque propose des produits très simples en termes de coupe et de couleurs, autant vous pouvez vous en donner à cœur joie si vous avez l'âme d'une aventurière fashion des temps modernes. Ainsi, on peut se constituer une garde-robe basique de qualité avec une robe noire cintrée, un chemisier blanc ou noir que l'on peut faire blouser, ou encore une tunique évasée qui tombe parfaitement sur les hanches. Si vous voulez faire fureur en soirée, Evans a aussi ce qu'il vous faut : tunique longue aux accents exotiques, robe à motifs géométriques, ballerines et escarpins qui jouent avec les courbes et les formes plein-vide.

Des vêtements Evans adaptés à chaque silhouette

En fonctions de ses formes, on choisira soit des tuniques longues que l'on peut accessoiriser avec une ceinture, soit des blouses ou gilets qui mettront en valeur les épaules et les bras. Les mi-manches et manches trois-quarts sont particulièrement recommandées : elles ne galbent pas et permettent d'entretenir le flou en jouant sur les formes amples du tissu. Nous apprécions également les cols cache-cœur et les cols en V profonds, on portera par exemple une blouse agrémentée d'un gilet au col cache-cœur.