A.S.98 femme : aucun risque que vous n'oubliiez l'appellation de cette ligne de chaussures à nulle autre pareille. Des chaussures qui aiment à se singulariser pour échapper à une mode parfois un tantinet conformiste. Le résultat est sous vos yeux et il ne vous échappe certainement pas qu'il mérite le détour.

A.S.98 femme et l'amour des détails et finitions

Quelle est donc la ligne directrice de l'univers A.S.98 ? Peut-être l'amour du détail bien fait. Oui, c'est bien à cela que ces chaussures cuir uniques et raffinées doivent leur personnalité si particulière. En témoignent des tongs riches en strass et rivets, des santiags au look incroyablement rétro, des mocassins dotés de nœuds décoratifs et de ganses élastiques ou encore des boots à fermeture asymétrique. Un détail qui s'inscrit naturellement dans l'harmonie et l'équilibre des lignes.

Une collection subtile qui donne le vertige

La ligne A.S.98 a aussi cela de particulier qu'elle ose jouer d'une patine de chaussure en effet vieilli ou s'habiller de nuances délicates et de tons délicieusement surannés... mais tellement contemporains. On les marie aussi bien à une robe d'été qu'à notre jean brut préféré. Ici, la sandale classique n'a de classique que le nom et quand elle est pourvue d'un talon bloc, ce dernier n'hésite pas à donner le vertige. Un vertige tout maîtrisé comme cette originale collection. Ajoutons-y enfin une facilité à s'accommoder de tous les styles de vêtements de la simple marinière et au jean jusqu'à la robe de soirée la plus chic. Osez, osez A.S.98...

Plus d'inspirations