Fraîcheur enfantine rehaussée d'une dose de glamour, c'est là ce qui fait toute l'originalité de Fashion Union. En effet, la marque désire mettre en avant la jeunesse qui émane de chaque femme. Des coupes épurées, agrémentées de mille petits détails qui vont vraiment vous charmer. L'idéal pour s'affranchir des codes traditionnels tout en remontant le temps.

Fashion Union : pour les femmes actives et les rêveuses

Derrière les robes très sages de la marque se cachent une jolie dose d'espièglerie : épaules dénudées, pour un fourreau en dentelle romantique, empiècement à volants sur une mini robe, jeux de manches superposées pour une robe patineuse. Selon vos goûts, vous élirez les cols officiers qui jouent les stars avec des incrustations de guipure ou des cols à cravate franchement chics. Essayez de porter les plus courtes comme des tuniques. Dans ce cas, on les marie à des slims bien moulants ou des leggings de couleur. Autre astuce innovante : testez les chasubles avec de larges ceintures qui marquent la taille.

Comment donner une touche de fantaisie à votre quotidien ?

On peut tout oser, même au travail, à condition de doser subtilement les vêtements et accessoires de mode. Par exemple, un sous-pull gris métallisé ultra contemporain réveillera un costume marine. Toutes mignonnes, les jupes trapèze à carreaux noirs et blancs se féminisent davantage avec des collants imprimés ou des bas résille. Ces derniers font leur grand retour et vous pouvez les assagir en compagnie de Chelsea boots de teinte sombre. On adopte sans plus attendre les combinaisons de la marque qui s'amuse avec des coloris carrément flashy. On les combine à des bottines lacées, tellement rétro, et de longues écharpes à motifs. Et pour parfaire cette tenue, choisissez un beau cabas de cuir tressé.

Pages associées