Nées pour incarner la touche finale, les créations signées Falke appartiennent à l'arsenal des détails qui embellissent la silhouette. Modeste accessoire de bonneterie, leurs collants et chaussettes n'en revendiquent pas moins d'être vus, célébrés et exhibés. Collant clair pour faire briller la jambe d'un éclat diaphane ou collant noir pour l'envelopper de mystère, les femmes le savent, le chic se joue dans la subtilité. À choisir selon les règles de l'art pour éviter les faux pas.

Falke pour entrer dans le chic suprême

Emblèmes suprêmes de la féminité, les bas de nylon font la paire avec l'escarpin aiguille. Fuselant la jambe et lissant le grain, ils se déclinent dans une vaste gamme de teintes qui donnent ses lettres de chic à la silhouette. Des reflets de cristal pour la jupe-culotte en tweed pastel dans une inspiration haute couture, des effets de poudre pour la robe trapèze dans une tendance rétro ou d'un noir satiné pour la jupe crayon dans un style business, ils donnent à la tenue un goût de perfection. Quant aux motifs en losanges, ils jouent des effets tatouages dans une veine rock avec la mini-jupe en cuir.

Le charme du détail détonnant

Qu'il s'agisse de courir son jogging, de sortir en soirée ou de célébrer le jour de sa vie, les chaussettes et les collants possèdent plus d'un tour dans leur sac pour se faire remarquer. Une mini-soquette à rayures soulignera à merveille la basket running, une chaussette haute de teinte vive tiendra magnifiquement la vedette sous une sandale compensée et une jambière rose à bord brodé donnera sa touche mutine à la robe de mariée. Pour toutes les occasions, ils savent produire l'effet inattendu.

Pages associées