Leschaussures Faith se distinguent par un chic typiquement anglais. On aime cet usage des teintes pastel, ces fleurs en cuir découpé, ces sequins qui ornent les modèles les plus sportifs. Mélange d'audace et de raffinement, donc, escarpins, sandales ou baskets magnifient la féminité et signent une excentricité tempérée et urbaine.

Faith : un chic à l'anglaise

Originales et seyantes, ces chaussures anglaises ajoutent une touche d'éclat et de glamour à la garde-robe la plus quotidienne. La palette tendre, faite de roses poudrés et de gris métallisés s'accordera à merveille avec look Nude. On aime, pour une tenue de ville, les sandales plates ornées de brillants, les babies à brides délicieusement rétro, les ballerines matelassées et pastel. Pour le soir, les sandales offrent des vernis pailletés qui rappellent les bijoux, l'argent, l'or blanc ou l'or rose. On apprécie aussi les escarpins en daim qui offrent des bordures à feston ou les Salomés qui reprennent au maquillage ses rouges vifs et profonds. Même les modèles sportifs jouent d'un raffinement inédit : bottines soulignées de franges, baskets basses ornées de fleurs découpées.

Glamour au quotidien

Afin d'apporter une touche de sophistication à une tenue de ville, on mariera des sandales plates en sequins avec un chino clair et une blouse néo-romantique. Les joggings les plus simples seront eux aussi magnifiés par une paire de baskets à applications découpées, tandis qu'un jeans gagnera en audace avec des boots en daim brodé ou frangé. Pour le soir, les hautes sandales brillantes comme des rouges à lèvres formeront un beau contraste avec une petite robe noire, tandis que les escarpins vieil or créeront un mariage audacieux et typiquement anglais avec un tailleur-pantalon de style masculin/féminin ou avec un chemisier en dentelle.

Pages associées