Le fil conducteur de la collection FAIRPLAY ? L'élégance décontractée, un savant mariage sportswear-streetwear. Ajoutons-y une qualité de conception qui explique le succès croissant de la ligne.L'élégance est faite de classicisme et de sobriété, ce qui explique la prédilection affichée par la novatrice collection pour la sobriété maîtrisée des nuances et couleurs.

FAIRPLAY : Elégance, légèreté et décontraction

A titre d'exemple, le gris et le beige y sont portés aux nues. Réjouissez-vous ! La facilité d'utilisation en est décuplée. Ne manquez pas d'ailleurs de rappeler les nuances de ces pulls, t-shirts ou vestes par celles d'une paire de chaussures, d'une écharpe ou d'une casquette. Et sachez qu'aux pantalons classiques de la collection, vous pourrez assortir un pull multicolore ou un t-shirt imprimé. La mode vestimentaire se nourrit de contrastes. Et puisque le sweat à capuche comme la veste légère de la gamme participent du même esprit, vous apprécierez leur caractère délicatement intemporel.

Une collection à la polyvalence étudiée

Le classicisme de la ligne n'exclut évidemment pas la fantaisie. Une note d'originalité que l'on retrouve dans les motifs chinés des confortables pantalons de la collection ou encore dans les fermetures à boutons de ces vestes légères emblématiques de la gamme. Confort et caractère fonctionnel sont également de rigueur. Illustration avec l'amour que la collection porte aux poches : poches appliquées, arrière ou latérales. Le confort, c'est aussi celui des tissus et matières de ces sweats et vestes finement protecteurs qui s'accommodent si bien de l'automne comme du printemps. Une collection remarquablement polyvalente.

On craque aussi pour :