La gamme de chaussures de basket-ball Ewing tire son nom du basketteur éponyme d'origine jamaïcaine. Il a longtemps évolué au poste de pivot en NBA et a effectué quasiment toute sa carrière aux Knicks de New-York. Il crée ensuite avec succès sa propre griffe, imaginant des modèles montants à lacets ou à scratch hyper colorés.

Envolez-vous dans les airs avec les baskets Ewing

Ces chaussures taillées pour la pratique du basket-ball bénéficient d'un excellent maintien au niveau de la cheville. La variété des couleurs vous permet de trouver le modèle qui correspond à votre tenue d'entraînement ou de compétition. Vous pouvez également les porter à la ville. Elle se marieront parfaitement à une allure urban wear, composée d'un baggy et d'un t-shirt porté sous une veste à capuche, ou d'un pull-over large. Vous pouvez aussi jeter votre dévolu sur une alliance baskets, short et chemise ample pour les journées plus chaudes.

Des chaussures de sport pour tous les gabarits

Le basketteur créateur de la marque mesurant plus de 2,10 mètres, ces chaussures sont conçues pour accompagner les grandes silhouettes. Les pointures sont adaptées et l'intérieur de la basket offre une grande aisance de mouvements pour enchaîner courses, sauts et dunk. Les pieds les plus fins jetteront leur dévolu sur les modèles dotés d'une fermeture scratch à l'avant du pied pour un contrôle optimal du serrage. Les plus massifs opteront pour le couple lacets-scratch à l'arrière qui aide le pied à respirer tout en conférant une allure streetwear à votre apparence.

Plus d'inspirations