Evans est une enseigne britannique réputée pour ses vêtements grande taille. On trouve dans sa collection des perles rares pour être parfaitement à son avantage. Forte de son expérience dans le prêt-à-porter, la marque conçoit des gammes larges et profondes dans lesquelles on trouvera toujours chaussure à son pied.

Evans et les vêtements grande taille

La marque britannique conçoit des vêtements fluides et confortables pour notre grande taille. Des robes maxi, des tuniques oversize ou des jupes qui descendent jusqu’aux pieds façon fifties. Des coupes, des matières et des longueurs étudiées avec minutie pour correspondre à notre silhouette. Le coton et la viscose épousent les formes, sans les exacerber. Le polyester fait valoir sa légèreté, sa souplesse et sa résistance, tandis que le tissu jersey procure un porté ajusté, souple et aéré. On en fera des pièces maîtresses pour élancer notre silhouette et féminiser encore notre look.

Mettre en valeur notre silhouette

La marque britannique joue sur les coupes et les constructions pour mettre en valeur notre grande taille. Les silhouettes en O apprécieront particulièrement les cols en V pour galber leurs poitrines généreuses. Les manches trois quarts habillent les bras larges avec sensualité, alors que les pantalons fuselés contribuent à redessiner l’idéale silhouette féminine en X. Les imprimés paisley et au look rock typiquement british ajouteront quant à eux un peu de relief aux silhouettes grandes et minces. Au rayon chaussures, la marque a enfin eu la bonne idée de limiter la hauteur de talon, pour un effet de style en harmonie avec les plus fluettes.

Pages associées