Afin de vous mettre en valeur sur le terrain, optez pour un équipement de football pour femme à votre image. Des gants aux teintes flashy aux chaussettes montantes galbantes en passant pas les protège-tibias fluo, les marques rivalisent d'imagination pour apporter du glamour et de la féminité sur le gazon.

Un équipement de football femme tourné vers la protection et le confort

Sur le terrain, on prend parfois des coups. D'où l'intérêt évident de se doter de bonnes protections pour le football. Pour la sobriété, choisissez des protège-tibias, plutôt sombres, à associer avec un short court et un t-shirt en lycra dans les mêmes teintes. Complétez votre tenue avec une paire de chaussettes montantes blanches ou bleu marine qui confèrent un caractère galbant à vos chevilles. Vous visez davantage d'extravagance ? Optez pour une paire de protège-tibias fluo à arborer avec un ensemble de football féminin dans la même veine. Accentuez votre côté star du ballon rond en ajoutant un bandeau flashy ou un bracelet un peu voyant.

Des accessoires pour équiper les gardiennes et vous désaltérer

Pivot de l'équipe, la gardienne de but se doit d'arborer une paire de gants à ses couleurs. Un modèle à scratch sera parfait avec le caractère confortable des matériaux respirants en élasthanne et en polyester. La tenue de la balle est assurée par un tissu doublé qui permet de l'agripper solidement. Ces gants de foot pour femme s'associent harmonieusement avec un haut à manches longues matelassé et un collant près du corps avec des genouillères renforcées dans les mêmes teintes. Et pour désaltérer toute la formation, acquérez un bidon en polyéthylène qui maintient l'eau fraîche ; il sera aussi pourvu d'une ouverture/fermeture facile à actionner. Un accessoire discret qui se glisse aisément dans votre sac de sport.

On craque aussi pour :