Esprit Sports accompagne les femmes dans la pratique de leur discipline favorite avec des pièces seyantes qui mettent en valeur leurs formes. La marque sportswear propose aussi des tenues lifestyle adaptées à une vie urbaine dynamique pour arborer en toutes circonstances une mise à la fois décontractée et glamour.

Esprit Sports : dépensez-vous avec élégance

Grand classique des terrains de course à pied, le collant constitue l'une des pièces phares de cette collection. En version longue, il se porte avec un t-shirt en polyester légèrement transparent et une paire de baskets minimalistes. En version trois-quarts, il devient un atout maître pour la pratique du fitness, allié à une brassière à motifs un brin vintage. L'été venu, enchaînez les foulées avec un mini-short près du corps et un débardeur qui s'arbore sur un soutien-gorge de sport. Pour vous adonner au tennis, la mini jupe reste un standard du genre. Elle se combine à un polo d'inspiration collège et à des baskets en cuir.

Des pièces lifestyle pour une vie urbaine dynamique

Si la marque sportswear reste avant tout tournée vers la performance, elle propose aussi des pièces lifestyle qui recèlent un côté glamour. Témoin le t-shirt minimaliste aux teintes pastel qui se porte classiquement avec un denim usé et une paire de sneakers vintage. Furieusement rétro, le sweat à capuche demeure l'indétrônable emblème du courant urban wear. Il s'allie à un baggy à poches pour les plus subversives tandis que les amatrices de mise classique optent pour un jegging sobre et une paire de tennis montantes en toile. Dans un style tout aussi underground, le jogging en molleton reste toujours une valeur sûre. Il se marie à un top fantaisie et à une veste d'aviateur que l'on croirait empruntée au vestiaire masculin.

Pages associées