Spécialiste du prêt-à-porter, Esprit étend ses gammes aux vêtements pour femmes enceintes. Après sa ligne « wellness » destinée au bien-être, la marque américaine contribue à faire de la grossesse la plus belle des expériences. Dans cette sélection Esprit Maternity, on trouvera des vêtements souples, confortables et fonctionnels qui savent s'adapter à notre changement de morphologie.

Esprit Maternity au service du bien-être

Entre coupes ajustées, matières légères, empiècements protecteurs et détails stylés, les vêtements Maternity d'Esprit nous mettent dans les meilleures conditions tout au long du cycle de grossesse. Les premiers mois, on pourra porter des pantalons et des jeans taille haute, dont la toile stretch nous confèrent un porté fluide et confortable. Les pantalons taille basse nous accompagneront lors des stades plus avancés, dans un souci de commodité et de bien-aller. Pour le haut, on appréciera les tops en jersey, dont le tissu à la fois ajusté, souple et aéré offre le meilleur compromis entre confort et protection.

Des vêtements qui révèlent notre féminité

La ligne Maternity d'Esprit n'est pas en reste question style. Les effets de transparence et les épaules échancrées détournent subtilement l'attention sur le haut du corps. Romantiques et féminines, les robes enveloppent notre silhouette pour nous mettre en valeur quel que soit le stade de la grossesse, que l'on peut accompagner d'un foulard en bandeaux noué sur vos cheveux. Pour un porté adapté et un joli tombé, on nouera leurs fines ceintures sous la poitrine. Pour profiter d'un bel effet d'élancement, on appréciera les pulls et les t-shirts à col en V, surtout quand ils sont sertis de fines rayures verticales. Afin d'adoucir notre look, les petits imprimés, les discrets motifs fleuris et les lignes unies sont tout ce qu'il y a de plus harmonieux.

Plus d'inspirations