Les escarpins San Marina sont la synthèse parfaite entre glamour et élégance. Particulièrement indiquées pour twister un look classique en un clin d'œil, ces chaussures féminines représentent également une excellente stratégie pour sophistiquer une tenue de tous les jours. On les préfère montées sur des talons fins pour féminiser nos pièces androgynes ou au fini irisé afin d'apporter une pointe d'originalité à notre dressing.

Les escarpins San Marina à la fois chics et intemporels

Ultra chics pour le soir ou sobres pour un look de jour, les escarpins de la marque française affinent définitivement notre allure. On aime les porter avec des chaussettes, histoire de nous procurer un côté décalé ou encore avec un pantalon de tailleur, pour nous rendre au bureau. Dans un style plus sophistiqué, on prend soin de les choisir en daim afin d'accompagner idéalement le couple jupe portefeuille et pull loose en cachemire. Pour parfaire un ensemble rock chic, on les troque volontiers contre une déclinaison métallisée que l'on accorde avec le binôme pantalon skinny en cuir et pull loose beige.

Des chaussures idéales pour révéler la finesse de notre silhouette

Qu'ils soient à bouts ronds ou pointus, les escarpins constituent ce détail qui suffit à rehausser une tenue et la rendre ultra féminine. Si les stilettos San Marina conviennent parfaitement pour élancer notre silhouette tout en affinant nos chevilles, les modèles à talons carrés sont, quant à eux, à privilégier au quotidien pour le confort qu'ils prodiguent. Les plus minces peuvent toujours se tourner vers une version montée sur des talons aiguilles, mixée avec une robe courte afin de dévoiler le galbe de leurs mollets. D'humeur classique ou enjouée, les escarpins frappés de la griffe française sont indéniablement nos meilleurs atouts mode.

On craque aussi pour :