Les escarpins Pretty Ballerinas incarnent un style glamour tout en sobriété. On les associe volontiers au symbole de la femme fatale. Ces pièces sont souvent l'accessoire qui suffit à sublimer une tenue et la rendre ultra-féminine. Si porter ces chaussures à talons hauts est une astuce pour paraître plus grande, c'est également une excellente stratégie pour amincir la silhouette. Comme par magie, les jambes sont affinées et le galbe des mollets indéniablement mis en valeur.

Des escarpins Pretty Ballerinas chics et intemporels

À la fantaisie colorée des escarpins signés Pretty Ballerinas, il conviendra d'opposer une simplicité recherchée dans vos ensembles. Un modèle multicolore sera ainsi du plus bel effet associé à un slim monochrome et un haut uni. Avec un jeans boyfriend taille haute, un polo blanc court et un gros gilet en laine, privilégiez plutôt des escarpins noirs afin d'apporter un atout charme à cette tenue décontractée. Et pour vous rendre en soirée, déployez les grands moyens en chaussant des escarpins en cuir imprimé qui sauront accessoiriser une robe noire asymétrique.

Des talons adaptés à votre silhouette

Si vous êtes grande et élancée, les escarpins sont faits pour vous. Ils allongeront vos jambes et leur procureront une allure cambrée. Les morphologies en O préféreront, elles, les chaussures compensées aux talons aiguilles, dans le but d'harmoniser leur silhouette. Au quotidien, elles privilégieront les modèles à patins pour le confort qu'ils prodiguent tandis que les escarpins à talons carrés conviendront parfaitement à celles qui débutent avec les chaussures à talons.

Pages associées