Rigueur de la conception, classicisme épuré des lignes, touche de fantaisie... Lesescarpins Peter Kaiser,c'est tout cela à la fois. Une collection de chaussures susceptible de rehausser la plus simple de vos tenues et de s'accommoder de toutes les occasions et circonstances.

Escarpins Peter Kaiser : un classicisme de bon ton

La sobriété raffinée, c'est le fil conducteur de la célèbre marque d'origine allemande. Une sobriété qui relève de la noblesse des matières et des finitions. Matière noble entre toutes, le cuir est ici privilégié, sublimé par un effet vernis ou des motifs à la finesse étudiée. Classicisme encore dans le choix des couleurs et nuances d'escarpins qui n'aiment rien tant que la sobriété du noir ou du gris. Classicisme toujours avec la prédilection accordée au confortable talon entonnoir ou au raffiné talon aiguille.

Une note de fantaisie qui est la marque des grandes

L'académisme classique de la ligne est toutefois agrémenté d'une note de fantaisie qui est la marque des grandes. Et quand de fins motifs et imprimés ou de délicats nœuds décoratifs viennent rehausser l'escarpin, on touche au nec plus ultra en matière de chaussure. Il va sans dire que les escarpins frappés du précieux label s'accommodent parfaitement d'une robe de soirée fluide,mais en réalité ils sublimeront l'ensemble de votre dressing : pantalon slim, jupe ou combinaison. Une ligne qui mérite vraiment le détour.

Plus d'inspirations