Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Affinant le corps et allongeant les jambes, les escarpins sont certainement les chaussures les plus flatteuses pour la silhouette. Pas étonnant donc que les talons soient devenus l’un des grands classiques de la garde-robe féminine. En choisissant des escarpins Missguided, vous êtes certaine d’avoir tout bon.

Féminine et sûre de soi avec les escarpins Missguided

Spontanément, on associe volontiers les chaussures à talons aux grandes occasions et il est vrai que les escarpins font toujours merveille avec une robe de soirée, une mini-jupe ou encore un smoking pantalon, pour un effet masculin-féminin des plus chics. Toutefois, les escarpins Missguided se portent également au quotidien et peuvent même transformer une tenue casual en un ensemble chic et raffiné. Ainsi, un simple jean slim porté avec une blouse à volants et une petite veste aura une allure bien différente selon que vous le portiez avec des ballerines ou avec des talons hauts. Vous n’avez pas l’habitude de mettre des escarpins ? Privilégiez les modèles à talons carrés, bien plus stables que les mythiques stilettos.

Un look impeccable de la tête aux pieds

Fidèle à sa réputation, Missguided a donné à chacune de ses paires d’escarpins une apparence très glamour, mettant ainsi à l’honneur strass, jeux de matières, lanières de cuir, paillettes ou encore pierreries. Vos pieds seront ornés de vrais bijoux si vous optez pour une paire de talons aiguilles Missguided aux jolis reflets métalliques, dans des tons argentés ou cuivrés. Si vous recherchez des chaussures que vous pouvez porter avec le plus grand nombre de tenues possibles, les escarpins noirs sont, et resteront toujours, un basique indémodable.

On craque aussi pour :