Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

17 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Qu'il soit à talon haut ou à talon compensé, l'escarpin est roi en matière de chaussures et il est sans conteste l'icône de la féminité. On apprécie ses formes élégantes et raffinées, son aspect vernis, ou ses finitions sophistiquées. Les escarpins MAI PIÙ SENZA sont l'incarnation même de la sophistication, utilisant des matières nobles comme le cuir ou le daim et les pieds ne sont pas simplement chaussés, ils sont sublimés. Plus que la recherche d'une chaussure à son pied, la femme recherche le modèle qui la rendra gracieuse tout en étant haut perchée. Devant la multitude d'escarpins, il est parfois difficile de faire son choix: talons fins et hauts, talons moins hauts et compensés, escarpins à brides, comment être sur de son choix?

La femme est sur un pied d'estale avec les escarpins MAI PIÙ SENZA

Si le choix est déterminé avant tout par l'esthétisme, il est néanmoins essentiel de privilégier le confort. Un escarpin que l'on porte toute la journée, surtout s'il est haut ne doit absolument pas fatiguer. L'escarpin à plateforme a l'avantage d'être à la fois très élégant, moderne et surtout très confortable pour la cambrure des pieds, même si le talon est haut. L'escarpin à bride sera quant à lui très féminin, surtout porté avec une jupe ou une robe, car il souligne la cheville avec délicatesse. Les modèles ouverts apporteront du raffinement portés avec un beau jean par exemple.

On craque aussi pour :