Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Les escarpins Lola Ramona se révèlent ultra-féminins et singuliers. Une différence que l'enseigne danoise revendique haut et fort par le biais d'une collection de chaussures vertigineuses hautes en couleurs. À travers cette collection décalée imaginée par la célèbre créatrice Gitte Sandquist, le talon se pare de rayures horizontales, l'imprimé tartan mène la danse et les couleurs font leur spectacle.

Les escarpins Lola Ramona : éclectiques et audacieux

À la fantaisie colorée de ces chaussures à talons hauts, il conviendra d'opposer la simplicité recherchée de vos tenues. Des escarpins multicolores seront donc du plus bel effet assortis à un jeans slim monochrome et un top uni. Les modèles en gris ou en bleu marine eux offrent l'avantage de s'accorder facilement avec vos tenues. Pour peaufiner un ensemble sophistiqué, le choix se portera plutôt sur une paire classique noire vernie que vous enfilerez avec une chemise blanche et un pantalon fuselé. Le soir, déployez les grands moyens en chaussant des escarpins pailletés pour accompagner une robe noire asymétrique.

Quels talons choisir ?

Les escarpins à patins ou à talons carrés sont à privilégier au quotidien pour le confort qu'elles prodiguent. Tandis qu'une paire à talons aiguilles permettra de féminiser toute tenue androgyne. Ce gage de glamour allonge la jambe et affine la cheville pour un look de femme fatale réussi. Vous pouvez par ailleurs vous permettre toutes sortes de talons si vous optez pour un jeans. En revanche, en minijupe ou en short, les moyens et petits talons remplaceront les talons vertigineux.

Plus d'inspirations