Chaussures
Escarpins
Escarpins à bout ouvert
Chaussures de mariée
Compensés / à plateforme
Derbies & Richelieu
Mocassins & Chaussures bateau
Ballerines
Chaussures de sport
Chaussures de marche
Espadrilles
Chaussons
Entretien
Taille
Marque
Prix
1 articles
Trier par :
Page 1 sur 1

Les escarpins KENDALL + KYLIE incarnent le glamour et l'éternel féminin. Vernis ou en suédine, ces souliers nous font prendre de la hauteur et nous confèrent un magnifique galbe. On ne perd pas une occasion pour dégainer leur version montée sur des talons hauts afin de rehausser une pièce trop sage ou encore pour féminiser un style androgyne en un tour de main.

Les escarpins KENDALL + KYLIE qui dévoileront la finesse de notre allure

Les escarpins imaginés par les deux sœurs Kendall et Kylie représentent cet accessoire qui suffit à sublimer nos ensembles et les rendre ultraféminins. On prend soin de les choisir en daim pour apporter une touche indéniablement glamour à notre look et on les associe idéalement au couple jupe patineuse et pull loose. Une maxi pochette en daim finira de rehausser le tout. Au bureau, on les préfère plutôt dans des tons sobres afin de les mixer sans prise de tête avec un pantalon de tailleur ou une jupe crayon. Et pour nous rendre en soirée, on déploie les grands moyens en chaussant des escarpins vertigineux, pailletés ou imprimés, qui sauront accessoiriser une robe noire asymétrique.

Le gage d'un look de femme fatale

Les escarpins à patin ou à talon colonne sont à privilégier au quotidien pour le confort qu'ils prodiguent tandis que les modèles à talon aiguille constitueront d'excellents alliés pour élancer notre silhouette tout en affinant nos chevilles. Pour souligner la cambrure de nos mollets, on les accompagne volontiers d'une robe courte ou d'un short en denim. On n'hésite pas à les sélectionner dans des teintes comme le gris ou le bleu marine de façon à les assortir sans efforts avec nos différentes tenues. En ville ou en soirée, les escarpins floqués du logo KENDALL + KYLIE sont résolument nos meilleurs atouts mode.

On craque aussi pour :