Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

L'escarpin est le roi de la chaussure à talons. Il lui apporte ses lettres de noblesse. Intemporel, c'est un indispensable de notre garde robe. En daim ou en cuir, à brides, imprimés ou encore à bout ouvert, il y en a pour tous les goûts et tous les styles. L'escarpin se porte aussi bien avec une robe qu'avec un jean. Associé à une coupe slim, l'escarpin à talons allonge notre jambe et nous donne ainsi une silhouette élancée. Accompagné d'une robe, il contribue à un look éminemment glamour et féminin. Sur une tenue classique et simple, l'escarpin peut être la touche tendance qui dynamise notre allure. D'un design recherché, ces escarpins nous invitent à suivre nos inspirations mode.

Des escarpins Elisabetta Franchi pour un look féminin et branché

Ne soyons pas impressionnées par le talon aiguille qui peut être confortable. L'essentiel est que le pied soit bien maintenu afin que notre démarche soit stable. L'escarpin à brides apporte un maintien supplémentaire tout en mettant en valeur les chevilles fines. Les talons moyens de moins de dix centimètres seront plus adaptés à celles qui n'ont pas l'habitude d'être haut perchée. En respectant ses conseils, notre démarche ne peut être qu'élégante et pleine d'assurance. Les escarpins Elisabetta Franchi ont un joli décolleté qui dévoile gracieusement le coup-de-pied et donnent une belle cambrure aux pieds. Cela ne fait aucun doute, munies de nos escarpins, le bitume aura des allures de podium.